Inscriptions – les modalités et conditions

Tous les participant(e)s du Forum devront être inscrit(e)s.

Tous les participant(e)s devront s’inscrire en utilisant le système d’inscription de l’ICRSMV disponible en ligne.

Tous les frais doivent être acquittés avant le début du Forum. Les participant(e)s n’ayant pas payé leur facture se verront refuser l’entrée.

Nous exigerons une pièce d'identité avec photo pour avoir accès au site.

L’inscription offre aux participant(e)s du Forum accès à toutes les séances publiques, repas et pause-café.

Il n’y a pas de frais partiaux ou de frais pour une journée seulement.

Remboursement et annulations

Si un(e) participant(e) inscrit(e) ne peut plus assiter au Forum ICRSMV 2022 et si le comité organisateur du Forum est informé par écrit un minimum de 6 semaines avant le début de la conférence (avant le 16 septembre 2022), un remboursement sera offert.

Tous remboursements sont assujettis à un frais administratif de 50$. Ce montant sera soustrait du montant à rembourser.

Aucun remboursement sera offert après le 16 septembre 2022 sans l’autorisation du comité organisateur.

Transferts

Si un(e) participant(e) inscrit(e) ne peut plus assiter au Forum ICRSMV 2022, il est possible de transférer son inscription à une autre personne.

Aucun transfert ne sera autorisé après le 16 septembre 2022.

Pour demander un transfert, le ou la participant(e) inscrit(e) devra écrire au comité organisateur (cimvhr@queensu.ca) avant le 16 septembre 2022.

Seul le ou la participant(e) inscrit(e) peut faire une demande de transfert.

Inscription reporté

Aucune inscription ne pourra être reportée à un Forum futur.

Politique anti-harcèlement

Le Forum ICRSMV 2022 offre aux participant(e)s, ainsi qu’aux travailleurs, un environnement exempt de harcèlement lors de toutes les activités. Tous les participant(e)s agissant de façon coercitive, harcelante et/ou intimidante pourront se voir sanctionnés ou expulsé sans remboursement à la discrétion du comité organisateur.