Bourses de voyage Release Point Education pour le Forum ICRSMV

Financé par : Release Point Education et l’Institut canadien de recherche sur la santé des militaires et des vétérans

Les bourses de voyage Release Point Education pour le Forum ICRSMV fournissent une aide financière aux personnes étudiantes afin qu’elles puissent assister à la conférence. L’objectif premier est de permettre à celles-ci de participer au Forum ICRSMV où elles ont la possibilité de présenter leurs recherches, de réseauter avec des experts et de tirer profit de l’expérience de perfectionnement professionnel.

Détails des bourses :

  • Un remboursement sous forme monétaire allant jusqu’à 2 000 $ CAD par personne candidate sera distribué pour les déplacements, l’hébergement et les frais d’inscription pour le Forum ICRSMV. Les personnes participantes doivent soumettre leurs reçus afin de percevoir le remboursement.
  • Un total de 10 000 $ sera réparti en financement.

Paramètres des bourses :

  • Les bourses sont octroyées aux étudiantes et étudiants des collèges ou universités membres de l’ICRSMV qui :
  • sont inscrits dans un programme de premier cycle ou d’études supérieures.
  • ont un intérêt en ce qui concerne la recherche sur la santé et le bien-être des militaires, des vétéranes et vétérans et de leurs proches.
  • ont le soutien écrit de leur superviseur de programme.
  • ont l’intention de présenter leur recherche au podium, dans un symposium ou sur une affiche au Forum ICRSMV 2025.

Exigences supplémentaires :

  • Les bénéficiaires devront témoigner de leur reconnaissance pour la bourse sur leur affiche ou dans leur présentation (l’image de marque sera fournie).
  • À la suite de la conférence, les bénéficiaires devront compléter un court compte rendu de leur expérience. Un modèle sera fourni.
  • Le remboursement sera effectué une fois les reçus fournis. Ceux-ci doivent être soumis dans les 30 jours suivant le Forum ICRSMV 2025. Queen’s University dispose d’une politique de remboursement dans les 60 jours à partir du moment de la réception des reçus.

Les demandes dûment remplies doivent être soumises par voie électronique au moyen du portail de soumission en ligne par À déterminer. Les demandes incomplètes ne seront pas acceptées. Si votre demande est acceptée, vous serez contacté par courriel avec des instructions sur la façon de soumettre votre preuve d’inscription à la conférence et les reçus nécessaires. Vous devez fournir une preuve d’inscription et les pièces justificatives (p. ex. le courriel de confirmation d’inscription, les reçus et les factures) pour toutes les dépenses. Tous les documents doivent être soumis dans les 30 jours suivant la date de fin de l’événement (date). Les personnes candidates bénéficieront du financement après la soumission de toute la documentation.

Conseils pour postuler :

  • Soyez précis: dans votre demande, énoncez clairement comment la participation à la conférence sera avantageuse pour vos objectifs académiques ou professionnels.
  • Justifiez le besoin: Expliquer votre situation financière si la bourse est en fonction des besoins.
  • Respectez l’échéance : Respectez les délais car les demandes ont une expiration.